Qui sommes-nous ?

Sous le groupement “Say It”, ce sont plusieurs concepts qui ont été développés par la jeune entreprise. “Say Yes” pour créer la demande en mariage parfaite, “Say Love” pour les amoureux qui souhaitent une expérience hors du commun, et bientôt de nombreuses autres déclinaisons pour les évènements heureux. 
 

Un peu d’histoire…

Shira est une entrepreneuse dans l’âme. Après une longue expérience dans l’ouverture et la gestion de différents établissements et commerces, Shira a eu une révélation lorsque son compagnon l’a demandé en mariage. Sa demande était romantique et touchante, malgré ses maladresses dues au stress de Christophe.

Celui-ci, ayant tout organisé et pensé seul, n’a pu profité de ce moment tant imaginé. C’est ainsi qu’a germé l’idée de Say Yes…

« Je suis fier de ma demande, mais c’est vrai que c’était stressant et compliqué de tout organiser sans qu’elle ne se doute de rien ! Si un service tel que Say Yes avait existé, j’aurais fait appel à eux sans hésiter. Entre mon job, l’envie de bien faire, j’étais très stressé et j’aurais voulu avoir le temps d’en faire plus. »
Christophe
Époux de Shira

Le mariage étant la concrétisation, la demande n’en demeure pas moins la fondation à ses yeux. D’où l’idée d’aider les hommes dans cette démarche pour que cette expérience soit inoubliable pour eux comme pour leurs compagnes.

Fonder Say It était une évidence pour Shira, qui a toujours aimé aider ses proches à se réaliser dans leurs histoires d’amour. Elle a été rapidement rejointe par une nouvelle associée, Audrey Loucas, qui apporte avec elle des années d’expériences dans l’évènementiel.