Cette start-up belge organise la demande en mariage parfaite pour vous

Flair, 5 février 2020

Saviez-vous que 90% des femmes avouent être déçues par leur demande en mariage? Grâce à cette start-up, vous taperez forcément dans le mille au moment de mettre un genou à terre.

On ne va pas se mentir, quand on rêve de se marier, on a toujours une petite idée de la demande en mariage parfaite. Panneaux à la Love Actually, coucher de soleil en haut d’une montagne, fête entre amis… Ce n’est pas difficile de se projeter. Mais voilà, Monsieur ou Madame n’est peut-être pas aussi doué•e que vous niveau imagination. No stress: une start-up belge vient justement de lancer ses services de demandes en mariage sur mesure.

Say yes!

Say Yes, une start-up lancée par Shira Barre, une entrepreneuse bruxelloise, vous propose un accompagnement complet, sur-mesure et thématique pour une demande originale afin de faire de ce moment crucial un souvenir magique pour tous les deux.

Car on ne va pas se le cacher, une demande en mariage demande beaucoup d’organisation et peut provoquer une bonne dose de stress. Pourtant, ce moment symbolique ne devrait être qu’amour et papillons dans le ventre. Avec Say Yes, tout est géré de A à Z, « de la conception à la réalisation, jusqu’aux petits détails qui font la différence, sans que le client n’ait à se tracasser ».

Say Yes propose une grande diversité de scénarios. Quelques exemples?

  • D’humeur romantique ? Coupez-lui le souffle avec un soirée sur rooftop, du champagne et un luxueux séjour dans un hôtel haut de gamme.
  • Plutôt du genre extravagant ? Offrez-vous un flashmob de danseurs, des reportages photo et/ou vidéo, ou la privatisation de lieux insolites.
  • Plus intimiste ? Vous adorerez la balade en calèche dans la capitale, le chef pour un repas gastronomique dans votre salon ou un magnifique lieu entièrement privatisé.

Si les formules de Say Yes ne collent pas à votre personnalité, imaginez-la et Say Yes se chargera de la mettre en place selon vos envies. Tout est modulable en fonction des préférences et du budget des amoureux.

Et le budget, parlons-en! Les demandes en mariage sur-mesure débutent à partir de seulement 499€. De quoi faire vivre un moment de rêve à celles et ceux qui se diront “oui” !

Laurane Wattecamps
https://www.flair.be/fr/lifestyle/couple/cette-start-up-belge-organise-la-demande-en-mariage-parfaite-pour-vous/

Partagez l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email