Cette start-up Belge organise la demande en mariage de vis rêves !

90%, c’est le nombre de femmes qui reconnaissent avoir été un peu déçue par leur demande en mariage. Une start-up vous aide à créer la demande parfaite!

Vous envisagez de profiter du week-end de Saint-Valentin pour demander votre moitié en mariage ou vous faites des recherches pour rendre votre demande aussi magique que possible? Cet article est fait pour vous! Entre stress et maladresse, la demande en mariage ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Bague qui tombe dans la rivière/le buisson, passants gênants ou cadre nettement moins féerique que prévu: ce moment purement magique peut vite tourner en catastrophe. Une start-up a vu le jour pour aider les partenaires maladroits, distraits ou peu prévoyants, il s’agit de Say Yes.

Une demande sur-mesure sans tracas

Le concept de cette start-up bruxelloise fondée par Shira Barre? Proposer un accompagnement complet, sur-mesure et thématique pour créer votre demande de mariage idéale. L’association assure toute l’organisation de votre demande et met toute sa créativité à votre service pour créer une demande unique et mémorable. L’équipe arrange tous les petits détails pour vous. Au sommet d’un rooftop privatisé, flashmob, repas gastronomique directement dans votre salon, balade en calèche… : Say Yes se charge de l’organisation et collabore avec différents prestataires pour rendre ce moment aussi magique que possible. L’objectif de la start-up est de présenter la proposition parfaite, adaptée au couple, à ses envies et son budget. Ainsi, la société propose des formules à partir de 499 euros. Il ne vous reste « plus qu’à » arborer votre plus joli sourire et faire votre demande… ou l’accepter.

https://www.gael.be/lifestyle/say-yes-la-start-up-qui-se-charge-de-votre-demande-en-mariage

Partagez l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email