Cette start-up belge crée pour vous la demande en mariage parfaite

7 SUR 7 (11-02-2020)

90% des femmes avouent être déçues par leur demande en mariage. De quoi faire monter la pression pour ceux qui souhaitent demander la main de leur moitié. Face à ce constat, la start-up bruxelloise “Say Yes” vous aide à imaginer une demande originale et sans stress.

Une demande en mariage se prépare et s’organise. L’envie de rendre ce moment le plus magique possible génère inévitablement beaucoup de stress. Un petit coup de pouce serait dès lors le bienvenu, non? “Say Yes”, une start-up bruxelloise propose l’organisation sur-mesure de demandes en mariage. De la conception à la réalisation, jusqu’aux petits détails, “Say Yes” gère tout de A à Z, sans que le client n’ait à se tracasser. Et ce, afin de permettre au couple de profiter pleinement de cet instant particulier. La bonne idée!

Un flashmob de danseurs, une balade en calèche dans la capitale, un lieu privatisé… Chaque proposition se veut différente et personnalisée. Pour ce faire, la diversité des services disponibles permet à “Say Yes” de réaliser chaque idée sur commande, en faisant appel à divers prestataires de haute qualité au meilleur prix. L’objectif de la start-up est de présenter la proposition parfaite, adaptée au couple, à ses envies et son budget. Les demandes en mariage sur-mesure débutent à partir de seulement 499 euros.

Awatef Dourheri
https://www.7sur7.be/lifestyle/cette-start-up-belge-cree-pour-vous-la-demande-en-mariage-parfaite~a078efb1

Partagez l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email